CFC 2016, c'est fini !

Et voilà, le dernier site de course est débarrassé de tout notre « chantier » et nettoyé ; les bénévoles sont rentrés chez eux un peu poussiéreux et beaucoup fatigués.
Nous avons déjà recueilli de nombreux témoignages de satisfactions et de remerciements ; et avec vos sourires, ils viennent nous récompenser de tous les efforts fournis.

Ce sont plus de 100 bénévoles qui ont donné sans compter de leur temps, de leur énergie, avec une motivation sans limite, pour vous offrir 4 belles journées de CO avec une entrée en matière dans un site grandiose à Vaison la Romaine, puis un format particulier mais qui a su vous séduire et enfin des formats plus classiques avec nos championnats de France. Ils ont été formidables !

Vous avez été plus de 2200 coureurs à participer à ce beau week-end ensoleillé (la tradition d'un CFC humide a donc été rompue !) et à en faire une très belle fête de la CO. Je retiendrai la folle ambiance dans les tribunes du stade pour le show'O ou de l'hippodrome pour le CFC. Vous avez été formidables !

Les municipalités concernées, Vaison la Romaine, Saint Christol, Sault, nous ont réservé un bel accueil,
Je remercierais également la Région PACA, le département du Vaucluse, le 2ème REG de St Christol ainsi que tous nos partenaires, AirXTrem, Orientsport, Running Outdoor, Le Vieux Campeur, Marie Blachère Chateaurenard, Rex Rotary Nîmes et tous les fournisseurs locaux qui nous aidés pour les récompenses (ce sont eux qui exposaient leurs produits le dernier jour),
Je n'oublie pas non plus nos experts fédéraux, délégués, contrôleurs et arbitres, qui nous ont accompagnés durant ce week-end.

Un grand merci aux participants pour votre bonne humeur et vos sourires.
Et un grand bravo à tous les bénévoles,

A bientôt sur des prochaines courses en PACA,
   Daniel André

 

FaLang translation system by Faboba